PING - Driver 10.5° G430 LST Tensei Orange 65 Stiff
PING - Driver 10.5° G430 LST Tensei Orange 65 Stiff
PING - Driver 10.5° G430 LST Tensei Orange 65 Stiff
PING - Driver 10.5° G430 LST Tensei Orange 65 Stiff
PING - Driver 10.5° G430 LST Tensei Orange 65 Stiff
PING - Driver 10.5° G430 LST Tensei Orange 65 Stiff
Occasion
Description 2000711086940

Le driver G430 LST permet d'obtenir une vitesse de balle plus rapide et moins de spin, grâce à la combinaison des technologies Carbonfly Wrap et Spinsistency. Cela vous donnera plus de distance et une sensation agréable lors de l'impact.


Caractéristiques principales :


Carbonfly Wrap

Le driver LST (Low Spin Technology) se distingue par l'utilisation de la technologie Carbonfly Wrap. Cette couronne en carbone, qui s'étend de la partie arrière à la pointe de la semelle, permet de réduire le poids et de baisser le Centre de gravité pour augmenter la vitesse de balle, diminuer le spin et améliorer le moment d'inertie (tolérance). Le carbone contribue également à un son agréable lors de l'impact.


Face forgée T9S+ optimisée

Conçus pour augmenter la vitesse, la face plus fine et plus compacte ainsi que le design innovant permettent de réduire le poids de la face. Cela contribue également à augmenter la flexion pour générer plus de vitesse de balle, ce qui se traduit par des gains de distance importants.


Ingénierie du son

Grâce aux études de fréquences, les ingénieurs ont conçu une nouvelle architecture interne et augmenté la rigidité de la couronne, du talon et de la semelle. Cela permet d'obtenir un son et une sensation agréable lors de l'impact.


Spinsistency

L'innovation majeure de cette série de drivers réside dans sa courbure variable, qui permet de diminuer le loft en bas de la face pour améliorer les performances notamment sur les coups frappés en bas de la face. Cela permet de réduire le spin et d'augmenter la vitesse de balle pour obtenir des coups plus longs au départ.


Tolérance Maximale

Pour améliorer les performances en vol de la balle, maximiser la distance tout en maintenant le MOI (moment d'inertie) le plus élevé possible, un poids en tungstène de 25 grammes est utilisé pour ajuster la position du CG (centre de gravité) afin de corriger la trajectoire de ±7 mètres entre les réglages Draw, Neutre et Fade.


Ajuster le Loft et le Lie

Le système de réglage de trajectoire 2.0 offre huit positions pour ajuster la trajectoire via un hosel réglable, pour obtenir une distance et une précision optimales.


Shaft et grip

Driver équipé d'un shaft Graphite Stiff Tensei Orange 65, et d'un grip démo Golf Pride.


Club livré avec son capuchon, mais sans clé.

PING - Driver 10.5° G430 LST Tensei Orange 65 Stiff

379,00 € TTC 315,83 € (HT)
Prix public conseillé : 685,00 €

Si vous voulez obtenir une vitesse élevée avec votre tête de club et une trajectoire de vol plus profonde, le modèle 440cc LST est fait pour vous. 

Un driver dans un très bon état général, légères traces d'impacts sur la face. Note : 17/20.

Millésime :  2024   Durée d'utilisation :  moins de 3 mois

Shaft :  Excellent
Grip :  Bon
Tête :  Bon

Shaft
Graphite
  • DROITIER
  • STIFF
  • 10.5°
check En stock