Suivi de Commande

Vous avez validé votre commande sur GolfPlusOutlet.fr et souhaitez suivre son avancée ?

Pour cela, il suffit de vous rendre sur votre compte client Golf Plus Outlet.

Une information vous manque ? Vous ne trouvez pas un renseignement ?

Pour toute information complémentaire liée aux commandes, au suivi colis, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@golfplusoutlet.fr

Quels sont les différents statuts de commande ?

Une fois connecté sur votre compte à l'aide de votre adresse mail et votre mot de passe, vous pourrez visualiser l'état de votre commande dans la rubrique "Historique et détails de ma commande".

Deux types commandes sont disponibles sur le site GolfPlusOutlet.fr

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1 - Commande expédiée à domicile ou en point relais

Nous avons 4 étapes principales de suivi de commande pour ce type de commande. Chaque étape est validée par notre service dédié avant d'être publié sur le suivi de commande.

Étape 1 : Paiement accepté

Lorsque votre commande est à l'étape "paiement accepté", cela signifie que le paiement a été validé par notre service bancaire.

Étape 2 : Commande transmise

Suite à la validation du paiement, la commande a été transmise à notre préparateur qui va la préparer dans les meilleurs délais.

Étape 3 : En cours de préparation

Une fois reçue par nos équipes de préparation, votre commande est préparée, les produits sont mis de côté et emballés pour un envoi imminent.

Étape 4 : Envoyée

Cette étape signifie que votre colis a été pris en charge par la poste (Colissimo).

Vous pourrez le jour suivant, suivre votre colis grâce au numéro de suivi Colissimo que vous recevrez par mail.

N'hésitez pas à nous contacter si vous trouvez une anomalie au cours de ces différentes étapes ou dans le suivi de livraison Colissimo contact@golfplusoutlet.fr

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2 - Commande en retrait magasin

Nous avons 4 étapes principales de suivi de commande pour ce type de commande. Chaque étape est validée par notre service dédié avant d'être publiée sur le suivi de commande.

Étape 1 : Paiement accepté

Lorsque votre commande est à l'étape "paiement accepté", cela signifie que le paiement a été validé par notre service bancaire.

Étape 2 : Commande transmise

La commande est transmise au magasin que vous avez choisi et va être traitée dans les plus brefs délais.

ATTENTION : ne vous déplacez pas en magasin sans avoir reçu au préalable le mail vous confirmant que le produit est bien disponible et mis de côté en magasin.

Étape 3 : Commande disponible dans votre boutique

Lorsque votre commande est à l’état "Commande disponible dans votre boutique", cela signifie que la commande a été traitée et mise de côté dans votre magasin Golf Plus Outlet choisi. Le magasin vous demandera un justificatif de commande et une pièce d'identité pour retirer votre commande en magasin.

Étape 4 : Commande retirée en magasin

Cette étape signifie que vous ou une tierce personne munie d'un justificatif de commande et d'une pièce d'identité êtes venus récupérer la commande en magasin.

Quels sont les autres statuts ?

Statut : Annulé

Ce statut est utilisé par notre service client lorsque vous voulez rapidement annuler votre commande alors que la commande n'a pas encore été transmise pour préparation.

Statut : Remboursé (Avoir)

Ce statut est utilisé lorsque vous désirez renvoyer un produit qui ne vous convient pas et que vous désirez un avoir valable sur GolfPlusOutlet.fr et en magasin Golf Plus Outlet.

Statut : Remboursement avec Clic&Pay (CB)

Ce statut est utilisé lorsque Golf Plus Outlet rembourse une commande client en Visa ou MasterCard. Le remboursement est fait directement sur le compte bancaire du client.

Statut : Remboursé avec Paypal

Ce statut est utilisé lorsque la commande a été réglée par le mode de règlement Paypal. Le remboursement peut prendre quelques jours. Il sera visible sur votre compte Paypal.

Statut : Remboursement partiel

Le remboursement partiel est notifié lorsque le service client Golf Plus Outlet rembourse une partie de votre commande. Il est utilisé lorsque l'un des produits d'une commande ne convient pas ou est en rupture de stock définitive.

Pour rappel :

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état propre à sa re commercialisation. Vous pourrez demander le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

ATTENTION : Aucune rétractation ne sera acceptée si le produit retourné est impropre à sa re commercialisation.

Par conséquent :

- Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine, non ouvert, non descelé, non endommagé, non marqué….

- Le produit devra être accompagné de tous ses accessoires. A défaut, le produit vous sera retourné, à vos frais.